Fonction

Stampy est un processeur qui analyse l’exposition d’un individu à des formes (visuelles, auditives, organisationnelles ou linguistiques) puis effectue des translations d’une forme à une autre pour placer l’individu dans un contexte plus agréable ou plus habituel pour lui.

Le processeur stampy reçoit pour chaque individu des expériences au fil de l’eau comprenant un contexte et une forme gestaltique et/ou thématique. Il établit un profil de l’individu. Puis à chaque rupture de contexte, le processeur stampy propose une gestalt ou une thématique appropriée pour l’individu concerné. Le processeur stampy propose également plusieurs paliers afin de rendre plus harmonieuse la transition des formes.

Le processeur stampy peut également produire plusieurs profils gestaltiques et thématiques pour chaque individu en fonction de spécificités des contextes auxquels ils sont exposés.

La sensibilité à la forme étant une caractéristique qui évolue lentement, une fois les profils gestaltiques et thématiques établis et stabilisés, stampy les reproduira à chaque nouvelle sollicitation.

Stampy associe ses propositions de translations gestaltiques et thématiques d’un calcul de plausibilité.

Usage

Pour exploiter le processeur stampy, il est nécessaire de définir une variété de gestalts et de thématiques. Par exemple une variété gestaltique contiendra des indications de mise en forme d’une page web telles que modifiables dans le fichier css, une variété thématique comprendra un ensemble d’expressions avec vouvoiement ou tutoiement, ou fera appel à un traducteur de texte dans une des langues maîtrisée par l’individu, etc.

Le processeur stampy est particulièrement bien adapté à la personnalisation des interfaces des outils et sites internet, des apps, des IoT dans la recherche d’une meilleure expérience utilisateur.

Le processeur stampy peut exploiter des données externes descriptives des expositions précédentes de l’utilisateur afin de construire ses profils gestaltiques et thématiques.

Tous les domaines sont concernés par ce processeur dès lors qu’il existe une capacité à personnaliser la relation entre l’utilisateur et la machine. Les domaines de l’éducation, de la santé, de l’administration, du commerce seront particulièrement concernés.

Interconnexion

Le processeur stampy est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un translateur numérique complet exploitant un processeur stampy, les propositions peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, d’un lien, d’une vidéo, d’un IoT, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Le processeur stampy est la propriété exclusive de m8 sarl qui accorde des licences de conception.

Le processeur stampy est déposé auprès de l’INPI.

Besoin de développer un processeur ?

Nous analysons tout besoin de conception d’un processeur stampy spécifique pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur stampy
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Une cession des droits de propriété est égale possible.

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.