Fonction

Le projet de R&D spicty vise à développer un produit exploitant un processeur contexto (le bienveillant) pour piloter une tablette de présentation de produits ou services sur un point de vente.

Le projet consiste à élaborer un dispositif intervenant dans la relation entre le conseiller de clientèle et le client, sans la perturber mais au contraire en l’enrichissant. Il a pour vocation d’étayer les propos du conseiller par des illustrations présentées automatiquement au client avec bienveillance.

Usage

Spicty agit comme le ferait une troisième personne chargée d’assister le vendeur en présentant des vues illustrant les propos et argumentaires du vendeur.

Spicty est particulièrement adapté pour les points de vente. Mais il peut être utilisé aussi dans toute situation ou un intervenant peut orienter un individu en se basant sur des illustrations visant à fournir une prise de repère (par exemple scènes du code de la route, etc.).

Interconnexions

Spicty comprend une application installée sur la tablette qui analyse les propos du conseiller et détecte des mots clés. Ce flux est adressé au processeur contexto qui émet en retour des liens vers une base de vues présentables au client. Les réactions du client sur les vues présentées sont également adressées au processeur contexto.

Avancement

Le projet spicty a fait l’objet d’observations sur plusieurs points de vente, il a permis d’identifier une architecture technique pour laquelle une industrialisation est à mener.

Spicty nécessite également qu’un processeur contexto soit disponible.

Cession

m8 sarl souhaite céder les résultats de son étude en l’état à une entreprise désireuse de développer un produit et l’accompagner dans le transfert de connaissance.

Nous contacter