Fonction

Sali est un processeur de recommandation en temps réel qui reçoit des descripteurs contextuels au fur et à mesure qu’un individu exécute des actions particulières (consultations, comparaisons, marques d’intérêt, interrogations, consommations, …) formant son parcours.

Sali construit et interprète la situation évolutive telle que la vit l’individu et déroule des stratégies réflexes adaptées pour recommander des produits ou des services à l’individu ou bien lui adresser des renseignements tout au long de son parcours.

Le processeur sali reçoit le catalogue des produits, services et informations et l’exploite pour définir plusieurs vues selon les situations des individus présents ce qui lui permet de recommander les éléments pertinents en fonction de chaque situation évolutive.

Le processeur sali agit en temps réel, sur un cycle très court afin de rester dans le délai de perception de l’individu.

Usage

Sali est particulièrement adapté pour créer des vendeurs numériques. La vente s’entend au sens large, accompagnée ou non d’un échange monétaire.

Tous les domaines du marketing, du commerce et de l’e-commerce sont concernés. Mais aussi la navigation sur un site informatif ou dans un jeu vidéo par exemple.

Interconnexion

Le processeur sali est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un vendeur numérique complet exploitant un processeur sali, les produits, services ou informations peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, d’un lien, d’une image, d’une vidéo, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Sali a été cédé en pleine propriété à la société netwave qui propose à ses clients e-commerçants et intégrateurs des solutions de recommandation temps réel pour sites e-commerce bâties sur ce processeur.

Conformément aux accords établis avec netwave, m8 sarl peut délivrer des licences d’exploitation du processeur sali pour des applications hors e-commerce. Cela peut concerner par exemple :

  • Les points de vente physique,
  • Les parcs d’attraction, les expositions, les musées,
  • Le tourisme, les activités, le sport, les jeux,
  • Les hôpitaux, les administrations,
  • La formation,
  • Et plus généralement tout domaine ou existe un parcours libre sur lequel il est pertinent d’adresser des recommandations en temps réel pour accroitre la consommation de produits, services ou informations.

Brevets

3 brevets internationaux (Europe, USA, Canada, Mexique, Brésil, Russie, Inde, Chine, Corée, Japon) ont été déposés sur la technologie Sali inventés et rédigés par Jean Pierre Malle et propriété de netwave :

  • FR2994296 – 2014-02-07 (BOPI 2014-06)
  • FR2994297 – 2014-02-07 (BOPI 2014-06)
  • FR2994358 – 2014-02-07 (BOPI 2014-06)

Besoin d’un processeur sali disponible pour site e-commerce ?

La société netwave propose le processeur sali intégré dans des services en ligne qui incluent une plateforme dédiée à leur pilotage.

La société publie les résultats suivants :

La société netwave dispose également de partenaires intégrateurs aptes à déployer la solution netwave et l’intégrer dans le système d’information du client.

Contacter la société netwave.

Besoin de développer un nouveau processeur sali hors e-commerce ?

Nous analysons tout besoin de mise à disposition, adaptation ou conception d’un processeur sali pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur pour une application hors e-commerce, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur sali
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.