Fonction

Roler est un processeur qui analyse les messages qu’on lui présente et identifie des typologies de conversations et des thématiques. Pour ce faire Roler se base sur des protocoles prédéfinis.

Un protocole est composé d’une trame d’échanges de messages de certains types et contenant certains termes mais les messages peuvent revêtir une grande variabilité dans leurs ordonnancements ou leurs contenus. La reconnaissance des protocoles sous-jacents nécessite de nombreuses prises d’hypothèses.

Le processeur roler fournit en retour d’un message analysé, une liste de thématiques et protocoles identifiés ce qui définit une typologie du message. Ces informations sont fournies avec leur plausibilité.

Usage

Le processeur roler est conseillé dans tous les cas ou des interlocuteurs dialoguent ou sont en relation avec une machine.

Roler peut être utilisé notamment sur les plateformes d’appel pour escalader les demandes vers des experts, les messageries pour produire des alertes, les réseaux sociaux pour identifier des contenus inappropriés, ou pour analyser des échanges de mails ou des textes issus de convertisseurs vocaux afin de proposer des solutions ou des produits, pour des bots conversationnels, etc…

Tous les domaines sont concernés par ce processeur, en particulier les services administratifs, la maintenance, la sécurité, etc.

Interconnexion

Le processeur roler est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un surveillant numérique complet exploitant un processeur roler, les propositions peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, d’un lien, d’une vidéo, d’un IoT, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Le processeur roler est la propriété exclusive de m8 sarl qui accorde des licences de conception.

Le processeur roler est déposé auprès de l’INPI.

Besoin de développer un processeur ?

Nous analysons tout besoin de conception d’un processeur roler spécifique pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur roler
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Une cession des droits de propriété est égale possible.

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.