Fonction

Pushi est un processeur qui émet et reçoit des jetons dans un groupe de contributeurs collaborant à un même objectif. Chaque jeton porte un ensemble de concepts qui seront analysés, complétés ou amendés par les contributeurs au fil du déplacement du jeton. Le jeton sert de support au travail collaboratif.

A chaque échange entre pushi et un des contributeurs, le processeur analyse la contribution, enrichit les indicateurs associés au jeton et adresse le jeton a un nouveau contributeur. Lorsque le jeton est réputé complet par plusieurs contributeurs, il est retiré du circuit.

Le circuit de contribution est défini par le processeur pushi en fonction de traits de personnalité des contributeurs. Ceux-ci sont déclarés à pushi au fur et à mesure de leur entrée dans les groupes de contributeurs.

Usage

Le processeur pushi est applicable dans tous les cas de projets collaboratifs, qu’il s’agisse d’innover, de construire un produit, de définir un environnement, de rédiger un document, d’illustrer une présentation, etc.

Le processeur pushi est particulièrement bien adapté au management, au marketing, à la communication, à la création, à la production, à l’émergence de solutions, à la prise en charge de crises, etc.

Interconnexion

Le processeur pushi est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un incitateur numérique complet exploitant un processeur pushi, les propositions peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, d’un lien, d’une vidéo, d’un IoT, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Le processeur pushi est la propriété exclusive de m8 sarl qui accorde des licences de conception.

Le processeur pushi est déposé auprès de l’INPI.

Besoin de développer un processeur ?

Nous analysons tout besoin de conception d’un processeur pushi spécifique pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur pushi
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Une cession des droits de propriété est égale possible.

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.