Fonction

Dynial est un processeur qui analyse la situation d’un individu et lui applique des phénomènes abstraits par abduction afin de lui prescrire un plan d’actions.

Chaque abduction effectuée par le processeur est accompagnée d’un calcul de plausibilité.

Les phénomènes appliqués par le processeur dynial concernent l’enchaînement des actions de l’acteur en situation, ses habitudes de consommation, le contenu de son champ de conscience, ses flux informatifs échangés, ses capacités et sa maturité, ses prises de risques, ses pratiques mises en oeuvre, ou ses tendances à long terme.

Usage

Le processeur dynial est particulièrement bien adapté à la prise en charge d’une situation connue ou inédite, pour laquelle un ou plusieurs phénomènes ont été décrits. Ces phénomènes peuvent représenter des procédures, des us et coutumes, toute forme de pratiques ou de raisonnements déclenchées par l’apparition d’une situation pour laquelle on prévoit d’agir.

Dynial peut être utilisé dans l’industrie pour appliquer des processus, dans les services pour répondre à des besoins, dans la santé pour établir un protocole, dans le sport pour définir un entrainement, dans la formation pour construire un cursus, dans le recrutement pour sélectionner et rencontrer des candidats, dans la finance pour organiser un budget, etc.

Interconnexion

Le processeur dynial est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un prescripteur numérique complet exploitant un processeur dynial, les plans peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, de liens, de vidéos, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Le processeur dynial est la propriété exclusive de m8 sarl qui accorde des licences de conception.

Le processeur dynial est déposé auprès de l’INPI.

Besoin de développer un processeur ?

Nous analysons tout besoin de conception d’un processeur dynial spécifique pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur dynial
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Une cession des droits de propriété est égale possible.

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.