Fonction

Contexto est un processeur qui analyse les contextes qu’on lui présente et recherche des contextes connexes alternatifs, meilleurs, diversifiants, ou sécurisants pour les proposer.

Contexto accepte les incertitudes et les ambiguïtés sur les contextes soumis.

Chaque proposition effectuée par le processeur est accompagnée d’un calcul de plausibilité. Elle s’effectue en maintenant une harmonie avec le contexte courant, en minimisant les effets de changements brutaux de contextes.

Le processeur contexto reçoit des expériences au fil de l’eau comprenant une évaluation des critères d’amélioration ou dégradation du contexte, d’harmonie ou de rupture de contexte. Il utilise ces expositions contextuelles pour enrichir son référentiel d’apprentissage continu.

Usage

Le processeur contexto est particulièrement bien adapté au suivi des personnes en situation de stress ou de dépendance telles que les personnes âgées, les enfants, les malades. Il assiste avec bienveillance également toute personne placée dans un contexte se dégradant sans s’en rendre compte.

Contexto peut etre utilisé aussi pour aider les gens à faire évoluer leur contexte, prendre des initiatives. Il peut également favoriser l’usage d’équipements et de services, promouvoir des produits, attirer l’attention sur des oublis, toujours avec bienveillance.

Tous les domaines sont concernés par ce processeur, la sécurité, la santé, la formation, l’assurance, etc.

Interconnexion

Le processeur contexto est connecté sur un flux de donnée entrant et un flux de donnée sortant. Il ne dispose d’aucune interface homme-machine. Il est destiné a être intégré dans une application, une plateforme ou un employé numérique.

Dans le cadre de la conception d’un bienveillant numérique complet exploitant un processeur contexto, les propositions peuvent être présentées à un utilisateur sous la forme d’un texte, d’un mail, d’un lien, d’une vidéo, d’un IoT, ou être interprétés directement par une application.

Propriété

Le processeur contexto est la propriété exclusive de m8 sarl qui accorde des licences de conception.

Le processeur contexto est déposé auprès de l’INPI.

Besoin de développer un processeur ?

Nous analysons tout besoin de conception d’un processeur contexto spécifique pour vous permettre de le développer avec vos outils et vos langages.

Dans le cas de la conception d’un processeur, le pack contient :

  • Une licence de développement et d’usage du processeur contexto
  • Le dossier de conception écrit en pseudo-code pacome[1].
  • Une licence d’usage du pseudocode pacome
  • Une assistance au transfert de technologie à la demande

Une cession des droits de propriété est égale possible.

Nous contacter


[1] Pacome est un pseudocode élaboré par m8 sarl pour décrire les processeurs d’intelligence artificielle.