Septembre 2019, à l’ESG, nous avons présenté les différents workshop de la journée dédiée aux systèmes de recherche et de veille.

Parmi les sociétés présentes dans la salle dédiée aux workshop nous pouvons citer : Bertin IT, iScope, Sindup, KB Crawl, IXXO, Ardans, Qwam CI.,

Au cours des workshop, nous avons pu noter les nouveautés suivantes :

  • une application mobile Sindup permettant de se connecter gratuitement à de nombreuses communautés scientifiques
  • les améliorations apportées par les acteurs du secteur dans le traitement des données audio, la visualisation, le crawling, la prise de décision, etc.

A noter que nous disposons dans notre fond technologique m8-ai d’un processeur « alectryon » dédié à la conception d’employés numériques mettant en oeuvre le principe de croissance gnoséologique (gestion des connaissances) identique à celui des êtres humains. Ce processeur est complémentaire aux solutions de veille et peut s’y intégrer. Il filtre les bases de connaissances pour ne présenter que celles susceptibles d’être réellement intégrées par l’individu concerné.

Voir la fiche du site « search-day ».

Voir la fiche m8-ai descriptive du processeur « alectryon »

Voir la fiche « à propos de la veille »

Voir la fiche « définition de la gnoséologie »

Pour tout renseignement concernant l’obtention de licences ou la cession du processeur alectryon laissez nous un message .